Five Invest Stratégie

Agréments et certifications pour une collaboration plus sure | Five Invest

Five Invest a 3 activités principales, chacunes nécessitant un agrément officiel délivré sous certaines conditions de compétences et d'expériences.

ORIAS N° 11063123

Le Registre des intermédiaires en assurance recense les personnes, physiques ou morales, autorisées à exercer l'activité d'intermédiation en assurance ou en réassurance en France. Sa consultation permet de vérifier cette habilitation pour tous les intermédiaires, qu'ils soient immatriculés en France ou dans un autre Etat européen.

CARTE TRANSACTION IMMOBILIÈRE N° 33063-3131

Appelée aussi carte T, cette carte est nécessaire pour l’exercice de transaction immobilière sur des immeubles et fonds de commerce à titre professionnel. Cette carte est délivrée par la préfecture du lieu de siège social du demandeur. Il faut remplir des conditions d’aptitude professionnelle qui sont les suivantes :

  • soit un diplôme délivré ou reconnu par l’Etat, d’un niveau égal ou supérieur à trois années d’études supérieures après le baccalauréat et sanctionnant des études juridiques, économiques ou commerciales;
  • soit un diplôme universitaire de technologie ou le brevet de technicien supérieur, spécialisés en matière immobilière;
  • soit le diplôme de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à la construction et à l’habitation, option vente et gestion d’immeubles.